La Journée de la Femme


Afin de célébrer la journée de la femme et le style de celles qui nous inspirent, nous avons réuni certaines de nos muses préférées. Jane, Françoise, Anita et Betty: des icônes libres, des femmes fortes et symboliques de leur temps, des femmes au style unique qui continue à traverser les générations. Des femmes d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Car, chez Imparfaite, chaque journée est placée sous le signe de la femme.

Laissez vous inspirer !

—-

#1: Jane Fonda

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est bigcollar.png.

Le vestiaire de Jane se compose d’intemporels: un pull côtelé à porter pour le début du printemps, ou un foulard, tendance repérée sur les podiums, nonchalamment posé sur la tête ou en ceinture. Des pièces à porter sans modération.

—-

#2: Françoise Hardy

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est foulard.png.

Françoise est une icône des 60s mais son style n’en reste pas moins actuel. Une mini jupe à porter avec ou sans collants. Un trench, grand classique du vestiaire vintage, à ne plus quitter.

—-

#3: Betty Catroux

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est vestfranges.png.

Betty formait un trio inséparable avec Loulou de la Falaise et Yves Saint Laurent dont elle était la muse. Son vestiaire est rempli de pièces du créateur et d’intemporels tels que la saharienne.

—-

#4: Anita Pallenberg

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est vesteencuir-1.png.

Anita Pallenberg, malgré son rythme de vie très rock n roll avait un style féminin et bohème. Des longues robes romantiques à porter avec un blouson en attendant l’arrivée des beaux jours et des pièces en daim à assortir ou porter séparément.

—-

#5: Jane Birkin

C’est dans les classiques que réside la force du style de Jane. Un panier en osier pour emporter ses essentiels en hiver comme en été. Une blouse romantique à déboutonner et porter de jour comme de nuit. Tant de pièces essentielles à twister pour une garde-robe parfaite.

RETOUR VERS L’ESHOP –>