Fashion Week Février 2020


La fashion week est enfin arrivée à Paris ! Pendant que les défilés battent leur plein, nous avons réalisé un inventaire de nos tendances printanières préférées, afin que vous puissiez adopter les tendances les plus récentes dans leur version vintage.

Follow the guide !

—-

#1: Une blouse autrichienne

Tendance incontournable du printemps, les blouses autrichiennes s’associent très bien avec un cardigan, afin de patienter avant les jours plus chauds tout en ayant un look fashion.

—-

#2: Une marinière

La marinière, grand indispensable, revient sur le devant de la scène: twistez-la avec un flare, une blouse col Claudine ou avec un trench afin d’affronter les giboulées de Mars.

—-

#3: Un foulard dans les cheveux

Un carré en soie et hop le tour est joué! Notre coup de coeur: porté dans les cheveux en grand bandeau ou en noeud à l’arrière d’une queue de cheval. So chic!

—-

#4: Une veste à franges

Pour un look street style garanti, adoptez la veste à franges. En daim, à carreaux, en laine: toutes les options sont permises. Pour vivre le rêve américain jusqu’au bout, portez-la avec un jean Levi’s 501. Yiha!

—-

#5: Une veste en cuir 2.0

La veste en cuir se renouvelle cette saison, déclinée sous forme de trenchs, de blazers et de saharienne, c’est la grande star des gardes robes de mi-saison.

—-

#6: Le combo blazer et robe à fleurs

Nous rêvons toutes du retour du printemps et de pouvoir reporter nos robes à fleurs chéries. Afin de les incorporer dans votre vestiaire de mars, enfilez votre blazer préféré par dessus. Mélangez les imprimés de couleurs similaires ou choisissez un blazer uni.

—-

RETOUR VERS L’ESHOP –>