
En avril, ne te découvre pas d’un fil …
enfile ton irresistible trench.
Si la météo d’Avril est capricieuse, c’est pourtant bien le trench qui fait la pluie et le beau temps à cette période de l’année !
A l’image des actrices les plus raffinées, promenons nous avec élégance et confort abritées sous notre iconique trench. Pièce indispensable dans une garde-robe mi-saison, nous vous avons réunis ici, nos trench favoris.
Pratique, confortable, distingué, le trench a aussi la délicatesse de s’harmoniser avec tout un dressing.
Un trench, une marinière, un jean Levi’s 501 Vintage, et puis c’est tout …
Rien de plus féminin, qu’un trench, une marinière et un jean Levi’s 501 vintage … et pourtant historiquement, le trench nous vient des militaires, la marinière des matelots et le jean denim des ouvriers … mais cela explique certainement le confort de cette tenue.

Un trench, un Levi’s 501 Vintage, un top en maille assorti à son bouquet de fleurs …
Féminin et confortable, il est aussi très pratique. Grâce à sa légèreté, on le glisse de partout, dans un tote-bag, le panier en osier de son vélo, une valise pour un week-end…

Un trench, un gilet en laine, une blouse à grand col … et une baguette, bonjour !
Si on imagine les parisiennes en trench avec une baguette à la main, il y a bien une raison : le trench est le manteau idéal pour sortir de la maison en coup de vent et aller à la boulangerie. Il s’associe avec toutes les tenues !
L’iconique trench beige …
Quand le trench s’amuse avec les matières…
