Prune Love


La sélection vintage de Février arrive

Pour y avoir accès une heure avant tout le monde, enregistrez-vous à la newsletter :

Avec son sourire contagieux et son regard espiègle, Prune notre muse du mois, est un véritable coup de coeur. Et sa sélection de pièces pour le mois de l’amour l’est tout autant : cardigans rouge passion, imprimés wilds, peaux lainées à tomber, pulls dans lesquels s’envelopper…

Des pièces pleines d’amour, sélectionnées individuellement avec soin: de quoi tomber amoureuse, le tout sans faire de mal à la planète.

Retrouvez toutes les pièces uniques de sa sélection, Lundi 17 Février dès 18h avec votre code d’accès prioritaire.

Nous avons passé la journée entre les rues de Montmartre et le cadre idyllique de l’hôtel Pigalle. La rue des Martyrs et ses antiquaires, le mur des “Je t’aime”, les petites ruelles menant à Abbesses: tant d’endroits qui rendent ce quartier si magique.

Notre déclaration d’amour pour vous se fait au travers de ces pièces, pleines d’histoire, pleines de vie, sélectionnées spécialement pour vous.

Prune, notre rayon de soleil de Février, est comédienne et une grande fan de vintage. Chinant depuis toujours, elle considère que c’est un devoir de prendre soin de la planète.

Ses pièces fétiches? Un Levi’s 501 bleu moyen, un gros cardigan doudou, des boots 60s pour twister n’importe quelle tenue: le vestiaire idéal d’une fille pleine de rêves.

M’INSCRIRE À L’AVANT-PREMIÈRE